10 SITCOMS À BINGEWATCHER

Pour nous, le mois d’avril est synonyme d’éclats de rire. C’est LE moment de se ridiculiser avec des jeux de mots plus nuls les uns que les autres. Les meilleures blagues ne s’écrivent pas toutes seules et, admets-le : voilà bien trop longtemps que tu repasses en boucle les 3 mêmes scénarios de ta série préférée. Il est temps d’aiguiser ton sens de l’humour grâce à ces 10 sitcoms dont personne n’a encore entendu parler (avec des jeux de mots qui feront de toi le roi de la blague) :

 

1. Hard times to fall in love

Le titre donne déjà le ton : la vie est rude pour les célibataires. C’est justement pourquoi tu as besoin d’inspiration pour t’apitoyer sur ton triste sort comme il se doit. Moment de commérage entre amis, problèmes de cœur et scrolling désespéré (et désespérant) sur Tinder ? Cette série diffusée sur Streamz réunit tous les instants de la vie dont tu pourras t’inspirer, ainsi que de sacrés moments de fou rire !

 

2. After Life

Tu n’as pas vraiment vécu si tu n’as pas encore exploré les plus sombres recoins de l’humour noir. Ricky Gervais est le roi de ce monde cynique et t’apprend tout à ce sujet dans cette série mettant en scène un veuf qui tente de reprendre sa vie en main après le décès de sa femme. Attention, cela ne fera pas de toi une meilleure personne, mais l’humour noir de haut niveau deviendra ta spécialité.

 

3. The Unusual Suspects

Comédie, drame et mystère : la combinaison parfaite pour te forger ta personnalité, crois-nous sur parole ! « The Unusual Suspects » suit cinq femmes qui s’associent après le vol d’un collier de plusieurs millions de dollars afin de démasquer le ou les coupable(s). Tiré par les cheveux ? Peut-être… Incroyablement drôle ? Absolument !

 

 

 

4. Superstore

Tu as toujours voulu découvrir l’envers du décor de ton supermarché local ? Probablement pas, mais « Superstore » te le raconte avec force détails. Cette sitcom viendra te sauver si tu en as assez de ce monde. Et on exagère à peine, car cette série légère est exactement ce qu’il te faut pour arrêter de broyer du noir.

 

5. High Maintenance

Il n’y a pas de meilleur endroit pour obtenir vos nouvelles blagues qu’auprès de votre dealer local. Cette sitcom diffusée sur Streamz suit la vie d’un dealer de cannabis new-yorkais qui aime se mêler de la vie de ses clients. Des années d’expérience de vie sous forme de blagues ? Il suffisait de demander !

 

 

6. Seinfeld

Les classiques n’ont pas de date d’expiration. C’est le cas de Seinfeld, véritable monument du petit écran en matière de blagues désopilantes. Nous n’allons même pas gaspiller notre salive pour vous convaincre. Regardez-le un point c’est tout !

 

7. Togetherness

Une comédie dramatique imaginée par les frères Duplass, que voulez-vous de plus ? Streamz vous propose de partager le quotidien de deux couples vivant sous le même toit qui tentent de faire quelque chose de leur vie. Pour être totalement honnête, l’idée en elle-même frise déjà le ridicule.

 

 

8. Brooklyn Nine-Nine

New York n’est pas seulement la ville emblématique de Gossip Girl, mais également celle du tristement célèbre commissariat du 99ème district de Brooklyn. Cette série réunit toutes les blagues de tonton les plus nulles qui plairont assurément à ton beau-père. Avec grand plaisir !

 

9. Love Life

Lorsque tu vois apparaître Anna Kendrick sur ton écran, tu sais que ta journée s’annonce magnifique. Au travers de cette série, elle aborde les difficultés du quotidien sur le ton de l’humour. Et avec du sarcasme en prime ? Yes, please !

 

 

10. Friends

Cette liste ne serait pas une véritable liste de sitcoms si Friends n’y figurait pas, et on le sait très bien. Honte à toi si tu ne comprends pas la référence suivante : could there bé anything better?