COMMENT AVOIR ACCÈS À INTERNET DANS TON JARDIN :

3 ASTUCES QUI TE SAUVERONT LA VIE

Le soleil brille, et tes fesses toutes plates après des journées passées sur ta chaise de bureau auraient bien besoin d’un changement de décor. Après cette période glamour passée à travailler de la maison, il est temps de migrer de la table de la cuisine au jardin ou à ton parc de quartier hyper tendance. Tu as peur que ton ordinateur portable n’implose sous l’effet du soleil ? Pas d’inquiétude, tu peux compter sur nous. Accéder à Internet depuis le jardin est une seconde nature pour nous. Enduis ta box TADAAM de crème solaire (pas littéralement bien sûr), car TON ÉTÉ AVEC INTERNET VA ÊTRE CHAUD !

COMMENT METTRE FIN AUX REFLETS DU SOLEIL ?

Tout le monde le sait : ces stories où tu t’affiches en train de travailler au soleil sont loin d’être amusantes, car tu n’y vois absolument rien sur l’écran de ton ordinateur portable. Tu es probablement en train de t’énerver sur la fonction de réglage de la luminosité ou de te cacher sous un parasol de plage (ne permettant qu’à tes orteils de bronzer). Comment empêcher que le soleil ne se reflète sur l’écran de ton ordinateur ? C’est simple. Désactive la luminosité automatique et active le mode de contraste élevé. Si cela ne suffit pas à satisfaire tes besoins excentriques d’internaute, tu dois investir dans le haut de gamme. Achète un parasol pour ton ordinateur portable (OUI, ÇA EXISTE !) ou réveille le bricoleur qui sommeille en toi et fabriques-en un avec ces boîtes en carton que tu n’as pas encore rangées. Tout le monde y gagne !

COMMENT REFROIDIR TON ORDINATEUR PORTABLE ?

As-tu toujours l’impression que ton ordinateur portable est sur le point de décoller, tel un hélicoptère ? C’est sacrément inquiétant, et tu le sais. Assure-toi de fermer toutes les applications que tu n’utilises pas, car il est inutile de laisser ouvert ce million d’onglets que tu ignores depuis trois semaines. Au plus profond de toi, tu sais pertinemment que tu continueras de remettre ces tâches à la semaine prochaine. Essaie aussi de recharger ton ordinateur portable à l’intérieur, afin qu’il ne se mette pas à chauffer dangereusement à l’extérieur.

Il reste trop chaud ? Plonge dans les paramètres d’alimentation de ton ordinateur portable et vérifie les paramètres d’économie d’énergie afin de le faire refroidir. Tu as besoin d’un autre coup de pouce pour le jardin ? Sors la grosse artillerie et télécharge le logiciel « cool down ». Inutile de paniquer, il existe des options GRATUITES telles que Speedfan.

COMMENT RENDRE TON ORDINATEUR PORTABLE ÉTANCHE ?

Si tu penses que tu t’apprêtes à lire un paragraphe entier sur la manière de protéger ton ordinateur portable de l’eau de ta piscine, tu risques d’être déçu. La consigne est simple : reste. loin. de. l’eau. Et si tu ne peux t’en empêcher, tu es probablement déjà condamné. Sache toutefois que le riz ne sera PAS ton ultime salut ! Il te suffit de retourner ton ordinateur portable (n’essaie pas d’explorer ses entrailles) pendant trois jours et de prier pour un miracle.

ET MAINTENANT, TOUS AU JARDIN !