COMMENT SURMONTER LE BLUES DE L’ÉTÉ

Après plusieurs semaines passées à ignorer vos responsabilités, à vous dorer la peau au soleil toute la journée et à siroter des cocktails jusqu’à plus soif, il est bientôt temps de retrouver votre quotidien loin de ce paradis ensoleillé. Il faut voir la réalité en face : l’été touche à sa fin et tout comme Lana, vous éprouvez déjà certainement une certaine « summertime sadness ». Qu’à cela ne tienne ! Si vous suivez ces trucs et astuces Smooz, la rentrée sera déjà bien plus supportable ! Alors, mettez vos lunettes de soleil et renfilez vos tongs. Nous vous aiderons à surmonter votre blues de l’été !

LÂCHEZ-VOUS

La première étape vers l’acceptation est le déni. Mais pas d’inquiétude, nous vous avons réservé quelques distractions ! Quelle meilleure façon de surmonter la fin de l’été qu’avec une séance de bingewatching à vous faire pleurer de rire ? Exactement, aucune ! (C’était une question rhétorique) Vous disposez déjà du meilleur fournisseur d’accès à Internet, il ne vous reste plus qu’à trouver une liste à bingewatcher afin de tirer pleinement parti de votre  Internet en illimité. Et c’est exactement ce que Smooz vous a concocté : 10 sitcoms amusantes dont personne n’a jamais entendu parler pour éveiller votre joie de vivre. Il vous reste du temps ? Probablement. Dans ce cas, ne passez pas à côté des 10 meilleurs films et séries de 2020 à redécouvrir.

 

PROFITEZ UN MAXIMUM

Le déni revêt de multiples formes, et nous saluons chacune d’elles. Prochaine étape sur la liste ? Prétendre que les vacances ont toujours la cote ! Nous ne portons aucun jugement ici, alors emportez votre Internet sans câble avec vous pour une excursion d’une journée afin de revivre ces sensations estivales. Peut-être avez-vous même le temps pour une petite virée en voiture ? Tout le monde ne dispose pas d’un nombre illimité de jours de congés. Vous êtes d’ailleurs probablement en train de lire ces lignes derrière votre bureau. Smooz a donc dégoté les meilleurs endroits pour travailler en profitant des derniers rayons du soleil devant un bon café, tout en respectant vos délais.

 

APPRENEZ Á AIMER LA SAISON Á VENIR

Quand vous aurez fini de nier l’évidence, il sera temps d’embrasser l’avenir,       et on ne vous cache pas notre excitation ! Est-il prématuré de rêver de chocolat chaud, de longues promenades automnales et de marathons de films, confortablement installés dans le canapé ? Probablement, mais on s’en fiche, pas vrai ? On prend la vie du bon côté ! La saison du Netflix and chill fera son grand retour, alors ne laissez personne vous empêcher d’emporter vos formules TADAAM Internet + TV où vous voulez. N’attendez plus, allez profiter de la vie !