QUELQUES ASTUCES POUR SURMONTER L’ÉTÉ

La vie est tellement plus belle quand le soleil s’invite, et vous ne le savez que trop bien. Vous préférez éviter les nuits en sueur et les rayons du soleil qui se reflètent sur l’écran de votre ordinateur portable ? Smooz a trouvé les astuces ultimes et les partage volontiers avec vous. Astuces pour l’été, chaud devant !

 

C’EN EST FINI DE SUER

Passer vos nuits d’été à transpirer dans votre lit ? Non merci ! Comme chaque année, ce n’est que dans le feu de l’action que vous découvrez qui sont vos vrais amis et cette année ne fait pas exception : votre fidèle ventilateur sera une fois encore indispensable. Mais cette fois, placez devant lui une bouteille d’eau sortie tout droit du congélateur ou une serviette humide et TADAAM : vous voilà équipé de la climatisation de vos rêves. Profitez ensuite d’une soirée de bingewatching TADAAM, bien au frais dans votre lit ! Smooz vous file mille et un conseils supplémentaires pour rester au frais et survivre à ces chaudes nuits d’été : sortez vos pieds de sous vos draps afin de refroidir également le reste de votre corps, n’ouvrez vos fenêtres que le soir, lorsque le soleil se couche et placez votre taie d’oreiller au congélateur juste avant d’aller vous coucher. Ne nous remerciez pas !

ON SE FAIT UNE PETITE TERRASSE ?

Vous êtes prêt à commencer votre journée de travail en profitant du soleil ? Dans ce cas, vous vous demandez probablement comment vous allez pouvoir profiter du soleil derrière votre écran de portable ? La réflexion du soleil sur votre écran, une batterie en surchauffe, et un verre d’eau renversé… autant de petits accidents si vite arrivés… Arrêtez de vous poser des questions, car Smooz a réuni toutes les réponses pour que vous profitiez d’une journée de travail idéale sur votre terrasse. Si vous avez malgré tout envie de vous aventurer dans le monde réel, emportez simplement votre modem TADAAM avec vous et partez à la recherche des cafés idéaux  pour terminer votre liste de tâches.

LES AS DU CAFÉ

Quoi de mieux pour poursuivre sa journée après une matinée sous les fortes chaleurs qu’un café glacé qui vous fera frissonner de plaisir, mais dans le bon sens. Une extase gustative à vous filer la chair de poule. Les astuces de Smooz pour un café glacé parfait ? Plus il y a de glaçons, mieux c’est, car cela évite justement que votre café ne soit trop dilué ! Vous avez encore des doutes ? Dans ce cas, utilisez du lait pour vos glaçons, vous en sortirez doublement gagnant ! Rien n’y fait, vous n’avez pas confiance en vos talents de barista ? Dans ce cas, laissez faire les professionnels.  Et dans ce domaine, Smooz sait exactement où aller.