Aide et FAQ

TADAAM a une philosophie simple : connecter ton Internet et ta télévision via le réseau mobile. Plus besoin de câbles ni de techniciens : il s’agit d’une connexion Internet et télévision rapide, que tu emportes facilement partout. La seule chose dont tu as besoin pour TADAAM : 2 prises électriques, une pour connecter le modem et une autre pour connecter le boîtier TV. Tu peux l’utiliser n’importe où et sur un appareil de ton choix.
TADAAM utilise la technologie mobile, donc plus besoin de câbles coaxial ou vDSL. C’est pratique, car tu peux ainsi facilement installer toi-même ton Internet et ta télévision. Fini les semaines à attendre ton nouveau fournisseur d’accès à Internet. Le kit TADAAM comprend un modem et notre propre lecteur multimédia. Le modem de TADAAM se connecte au réseau mobile sans fil et fournit un accès Internet « plug & play » sans fil où et quand tu veux. Comment ? Notre modem transforme un signal 4G en Wi-Fi. Le lecteur multimédia dispose du logiciel idéal pour une expérience « plug & play » optimale. Il te suffit de connecter le lecteur multimédia au réseau TADAAM et… d’en profiter.
De pas grand-chose :
  1. 2 prises électriques : une pour ton modem et l’autre pour ton lecteur multimédia
  2. un téléviseur avec une connexion HDMI
Branche ton lecteur multimédia à ton téléviseur, connecte ton lecteur multimédia au réseau TADAAM et profite sans souci de la télévision et d’Internet ! Oublie les câbles inutiles. Tu ne sais pas si la couverture mobile est suffisante là où tu te trouves ? Contacte notre support pour le découvrir.
La méthode de TADAAM est inédite :
  1. Pas de techniciens
  2. Pas de câbles inutiles
  3. Pas de long mode d’emploi ou de connaissances approfondies de la technologie
Tu peux profiter de l’expérience TADAAM en passant commande via notre site web. Notre kit te sera livré en 1 ou 2 jours ouvrables. Il est impossible d’acheter TADAAM par téléphone ou dans une boutique Telenet.
En matière d’interactivité et de vitesse, l’appli TADAAM fonctionne parfaitement sur les appareils iOS et Android. TADAAM propose deux abonnements, comprenant tous deux une connexion Internet rapide : TADAAM Standard et TADAAM Premium. Avec TADAAM Standard, tu peux surfer à une vitesse de 30 Mbps U/D et regarder la télévision sur 1 écran à la fois. Avec TADAAM Premium, tu profites de 50 Mbps U/D et tu regardes la télévision sur 3 écrans en même temps.
TADAAM Internet fonctionne partout en Belgique. Nous ne proposons pas d’itinérance (roaming). Tu peux consulter ta situation personnelle sur la carte de couverture du régulateur des télécommunications, l’IBPT. Étant donné que la connexion via le réseau mobile de TADAAM est beaucoup plus forte que sur un téléphone portable, cette carte n’est pas fiable dans tous les cas. Tu as encore des doutes ? N’hésite pas à demander conseil à notre support. De plus, TADAAM peut être résilié à tout moment.
L’emplacement de ton modem détermine en partie la vitesse de ta connexion Internet. Installe de préférence ton modem le plus près possible d’une fenêtre et sur le côté le plus près possible de l’antenne. Pas encore sûr du meilleur endroit? Utilise notre application TPS (App Store / Play Store)cela vous guidera vers le meilleur endroit pour installer le modem dans la maison. 
TADAAM offre une connexion rapide de 30 ou 50 Mbps Uplink/Downlink que tu peux emporter partout, avec un volume de téléchargement illimité. Pour offrir à tous les clients de TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir imposer inutilement des restrictions de volume, il existe une « politique d’utilisation équitable ». Celle-ci s’applique si tu dépasses plus de 300 Go par mois. Mais pas de panique, 300 Go suffisent amplement, même à un utilisateur exigeant. Ton volume reste illimité et nous ne réduisons la vitesse que si d’autres clients de TADAAM rencontrent des désagréments. Consulte la page sur la « politique d’utilisation équitable » pour de plus amples informations.
Il est possible de changer de réseau WiFi si le trafic sur le canal présélectionné est trop important. Comment? Quand tu navigues vers ton compte «MyTADAAM», dans le menu «Internet», il y aura un menu déroulant des différents canaux disponibles. Dans cette liste, tu pourras voir quels réseaux WiFi peuvent être connectés à ton modem TADAAM. Le système suggère quel réseau avec une bande de 2,4 GHz et 5 GHz est le plus adapté à ta situation, afin de optimiser ton expérience Internet TADAAM.
À toi de choisir comment tu regardes la télévision!  En plus du lecteur multimédia que tu reçois avec le kit, TADAAM possède une application pour Android et iOS (Smartphones et tablettes). Où tu peux installer l’appli TADAAM directement sur ta Smart TV. Tu peux le faire sur les modèles Samsung lancés depuis 2018 et sur les Smart TV avec Android 7 (ou une version plus récente) comme système d’exploitation.  Si tu n’es pas sûr de l’année du modèle ou du logiciel de ta Smart TV avant de l’acheter, il te suffit de chercher « TADAAM » dans l’App Store du téléviseur. Si tu ne trouves pas l’application, c’est que ton appareil n’est pas compatible. Ta télé dispose-t-il d’une connexion HDMI? Dans ce cas, utilise le lecteur multimédia fourni par TADAAM.  Où tu préfères regarder la télévision sur ton smartphone ou ta tablette ? À toi de choisir ! 
Tu peux installer l’appli sur un nombre illimité d’appareils. Au début du streaming, notre appli vérifiera combien d’autres écrans sont connectés à la télévision. Si tu as atteint le nombre maximal d’écrans actifs, ton streaming ne se lancera pas. Avec un abonnement Premium, tu peux regarder la télévision sur 3 écrans en même temps. Avec un abonnement Standard, tu peux regarder la télévision sur 1 écran.
L’appli peut également être installée sur les smartphones Android et iOS (Apple). En fonction de ton abonnement, tu peux regarder la télévision sur 1 ou 3 appareils en même temps. Cherche simplement TADAAM dans l’App Store ou Google Play. Télécharge l’appli, connecte-toi et… profite !
TADAAM TV fonctionne sur le réseau TADAAM partout en Belgique. Si tu as du réseau, TADAAM TV fonctionne dans tous les pays de l’UE.
En ce moment, nous prenons en charge 49 chaînes de télévision. 
  • Chaînes de télévision françaises: La Une, Tipik TV, RTL-Tvi, Club RTL, Plug RTL, TF1, La Trois, AB3, ABXplore, Nickelodeon FR, Nick Jr FR, MTV FR, France 2, France 3, France 4, France 5, TV5 Monde, TMC, Dobbit TV FR, TV Breizh, Discovery Channel FR, Ushuaia, Eurosport FR 
  • Chaînes de télévision néerlandaises.: VTM, Eén, Play 4, Canvas, VTM 2, Play 5, VTM 3, VTM 4, Play Sports Open, Ketnet, Play 6, Discovery Channel Vlaanderen , TLC, Play 7, VTM GOLD, Nickelodeon NL , Nick Jr NL, VTM Kids, Dobbit TV, Eurosport 1, Eurosport 2  
  • Autres: 2M Maroc, RAI 1, TVE, LCI,  Al Jazeera English  
Assure-toi que ton lecteur multimédia ou ton téléviseur est configuré dans la bonne langue, afin de voir apparaître les bonnes chaînes. Nous proposons en effet différentes chaînes dans plusieurs langues.
Oui, il y en a un. Si tu mets un programme en pause, il apparaîtra automatiquement dans tes enregistrements. Au lieu de le diffuser en direct, TADAAM TV commence directement à l’enregistrer. Tu peux ainsi poursuivre le programme, le mettre en pause ou revenir en arrière autant de fois que tu veux.
Les enregistrements sont sauvegardés dans le cloud. Tu peux donc les regarder sur n’importe quel appareil. Tu peux en outre enregistrer jusqu’à 200 heures. Regarde tes enregistrements jusqu’à 60 jours plus tard. Tu peux enregistrer autant de programmes que tu veux.
Netflix ne fonctionne pas sur notre BOX TADAAM. Netflix n’a pas (encore) certifié notre box. Ce que tu peux faire: Installe l’ppli Netflix sur ton smartphone et castv ers le box TADAAM.
Oui, c’est possible. De la commande à la connexion : toute l’expérience TADAAM est incroyablement rapide et facile d’utilisation. Une fois que ta commande est expédiée, tu reçois un e-mail de bpost (ou PostNL) comprenant un lien de suivi de ton colis (Track & Trace).
Suis ton colis grâce au lien Track & Trace figurant dans l’e-mail de bpost (ou PostNL). Tu n’as pas trouvé ce que tu cherches ? Contacte notre équipe de support pour savoir ce qu’il s’est passé.
TADAAM utilise la technologie mobile, donc plus besoin de câbles coaxial ou vDSL. C’est pratique, car tu peux ainsi facilement installer toi-même ton Internet et ta télévision. Fini les semaines à attendre ton nouveau fournisseur d’accès à Internet. Le kit TADAAM comprend un modem et notre propre lecteur multimédia. Le modem de TADAAM se connecte au réseau mobile sans fil et fournit un accès Internet « plug & play » sans fil où et quand tu veux. Notre modem transforme un signal 4G en Wi-Fi. Le lecteur multimédia dispose du logiciel idéal pour une expérience « plug & play » optimale. Il te suffit de connecter le lecteur multimédia au réseau TADAAM et… d’en profiter.
MyTADAAM est ton environnement personnel chez TADAAM. Ici, tu peux gérer ton abonnement. Ici, tu peux modifier les informations de paiement. Ici tu peux vérifier ta consommation de données. Et beaucoup plus…
Nous regrettons que tu souhaites quitter TADAAM. Pour annuler ton abonnement, connecte-toi à MyTADAAM. Sous « Abonnement », tu trouveras l’option de résiliation. Aucuns frais ne te seront facturés si tu choisis cette option. Il te suffit de renvoyer ton modem à TADAAM. Contacte notre équipe de support, afin qu’elle te fournisse une étiquette de retour à utiliser pour renvoyer ton modem.
Pour mettre à jour ton abonnement, connecte-toi à MyTADAAM. Tu trouveras toutes les options disponibles à la page « Abonnements ». Choisis l’abonnement que tu souhaites modifier.
Pour mettre ton abonnement en pause, connecte-toi à MyTADAAM. À la page « Abonnements », tu trouveras l’option de mise en pause de ton abonnement. Tu peux mettre ton abonnement en pause pour une période de 6 mois maximum. Après 6 mois en pause, tu devras le réactiver, sinon ton abonnement sera automatiquement annulé.
De la même manière que pour sa mise en pause. Connecte-toi à MyTADAAM. À la page « Abonnements », tu trouveras l’option de réactivation de ton abonnement.
Tu peux mettre à jour tes données de paiement dans MyTADAAM. Sur la page d’accueil de MyTADAAM, clique sur « Mode de paiement ». Confirme les données de ta carte et le paiement suivant sera prélevé sur celle-ci.
Pour ta sécurité, ton compte peut être suspendu si une activité suspicieuse est détectée. Réessaie de te connecter un peu plus tard, ton compte sera débloqué automatiquement.
Tu trouveras de l’aide en contactant notre équipe de support par e-mail, par SMS ou sur les réseaux sociaux (WhatsApp, Messenger, Twitter et Instagram). Tu trouveras toutes nos coordonnées sur la page contact.