COMMENT ÉVITER LE NAUFRAGE CET ÉTÉ

Il faut se rendre à l’évidence ! De nos jours, il faudrait presque vendre ses 2 reins au marché noir pour s’offrir des billets d’avion. C’est pourquoi ça vaut parfois le coup de miser sur la Belgique, même en été. Avec un budget plutôt limité, il y a quand même de quoi profiter par ici, en sortant sa chaise longue… ou en y restant installé bien confortablement. 

 

EN TERRITOIRE (IN)CONNU

On n’oserait à peine y croire, et pourtant ! La Belgique recèle plusieurs petites merveilles, qu’on ne connaît pas forcément, ou auxquelles on ne pense pas toujours. Vous pourriez par exemple squatter l’appartement de votre tante fortunée en bord de mer, ou alors – et c’est moins risqué – tenter une visite en mode VR, grâce à TADAAM évidemment. Dans chaque groupe d’amis, il y en a toujours bien un dont les parents ont une voiture de fonction. C’est le moyen de transport idéal pour parcourir tout le pays, du Nord au Sud et d’Est en Ouest, pour pas trop cher… Il suffit de brancher TADAAM dans la voiture, et la banquette arrière se transforme en salle de projection pour mater des séries !

UNE BUCKET-LIST DE GÉNIE ? CHECK !

Pendant l’été, le monde vous appartient, c’est un fait. Avoir des amis qui ont une piscine, ça a du bon, et pas uniquement parce que ces amis-là sont souvent plus sympas que les autres. Ceci dit, au bout d’un certain temps, on a l’impression de tourner en rond aux 4 coins de la piscine en question. A ce moment-là, c’est qu’il faut passer à autre chose. Les vacances, c’est aussi l’occasion de mettre en pratique toutes vos idées de génie et de rattraper votre retard sur tout ce que vous n’auriez pas encore regardé. On branche le modem, on va dans ‘My TADAAM’, et plus rien d’autre n’a d’importance tant que les vacances sont en mode ON.

ÉCHAPPER À LA VIE RÉELLE 

Généralement, les meilleures choses ont une fin, et il faut bien revenir un jour à la réalité. Mais ça, c’est en principe. Vous avez pris goût à ce nouveau mode de vie, et plus rien d’autre n’a d’importance que vos prochaines séries ? La seule chose dont vous avez alors réellement besoin, c’est du ruban adhésif. Juste de quoi en appliquer sur vos portes et fenêtres afin de garantir cette immersion complète ! A vous la TV du matin au soir. Et pour le soir au matin ? Pourquoi ne pas télécharger une appli telle que SkyView ou Star Walk 2 pour observer le ciel et les étoiles. Dans votre calfeutrage, n’oubliez pas de garder un petit point d’accès sur l’extérieur, quelque part dans la maison ou dans l’appart. Et puis, si un jour l’idée vous vient de remettre le nez dehors, pourquoi ne pas le faire en installant votre home cinéma dans le jardin ? Un projecteur, TADAAM pour l’Internet, et c’est le live de votre concert préféré qui se met à jouer ! Et surtout : vous n’avez toujours rien dépensé !