TADAAM – RÈGLES DE CONDUITE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Tout le monde a la possibilité de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Vos questions, vos idées ou vos critiques sont effet très importantes pour nous !

Veillez cependant à ce que cela reste agréable pour tous. Nous comprenons que vous soyez parfois (désagréablement) surpris(e) ou agacé(e), mais on avance beaucoup mieux en dialoguant dans le respect mutuel et sans injures. Car nous faisons le maximum pour vous et voulons, nous aussi, répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible.

 

À chacun son avis

Nous parlons les uns avec les autres et non les uns des autres. La religion, le sexe, la couleur de peau… chez nous, chaque personne est la bienvenue. Il n’y a pas de discussion sur ce point.

Un commentaire déplacé ? Alors, nous débranchons immédiatement la prise. La conversation ne se poursuivra que dans la politesse et le respect.

Vous aimez utiliser des majuscules et de la ponctuation ? Faites-le ! Des phrases bien formées aident à clarifier les messages. Par contre, utilisez-les avec parcimonie afin d’éviter que l’attention de la personne qui vous lit, ne se perde.

 

DES CHOSES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE…

Vous essayez de voler la vedette avec du contenu indésirable ?  Nous bloquerons immédiatement tout discours qui figure dans cette liste bien trop longue, mais non exhaustive : racisme, discrimination, discours de haine, harcèlement, stalking, idées extrémistes, appels à des actions illégales, menaces, déclarations préjudiciables aux mineurs, contenu pornographique, spam,…

Votre vie privée est sacrée

Vous voulez partager un numéro ou une adresse avec nous ? Faites-le toujours en toute sécurité par message privé.

 

Soyez pertinent(e) !

Sur notre page Facebook, nous n’acceptons pas les messages à caractère commercial, les invitations aux concours, les sondages, les applications et autres sujets n’ayant rien à voir avec TADAAM. Ces réactions ou messages sont donc immanquablement supprimés. Sans ménagement. En cas de violation répétée, votre accès sera – malheureusement – bloqué.

 

Deal ?

Vous ne respectez pas ces conditions ? Dans ce cas, TADAAM se réserve le droit de supprimer votre message ou votre réaction de sa page Facebook. En cas de violation répétée, votre accès sera bloqué et vous ne pourrez plus envoyer de messages ni de commentaires. Ce serait dommage, non ?

 

CONSEIL : Réfléchissez toujours bien à votre message avant de l’envoyer ou de le prononcer. Est-ce ainsi que vous vous adresseriez à vos amis, votre famille, vos collègues ou votre patron ? Si ce n’est pas le cas, adaptez votre discours. De cette façon, nos collaborateurs pourront vous assister au mieux et/ou les autres personnes qui lisent votre message ne se sentiront pas blessées.