Des séries déroutantes mettant en scène des acteurs à tomber par terre
Difficile à suivre ? Oui ! On les aime quand même ? Oui !
L’incroyable famille Westeros
Game of Thrones – Vous avez vous aussi bingewatché l’intégralité de la série, et ne connaissez toujours pas le nom des personnages par cœur ? Nous sommes dans le même cas. Mais entre les noms compliqués, la trame complexe et une fin qui a suscité un véritable tollé sur la toile, on ne doit pas être les seuls à se poser des questions, pas vrai ?
Jette un sou… un peu n’importe où
The Witcher – La réponse de Netflix à l’engouement pour les séries d’Heroic Fantasy, inspiré du célèbre jeu vidéo. La série était certes intéressante. Mais êtes-vous vous aussi tombé des nues à la fin – et, admettons-le, tout au long du récit et de ses incessants vas-et-viens ?
Élémentaire mon cher Archie
Riverdale – Entre Betty Cooper dans le rôle du mal incarné, les innombrables tueurs en série, et une chronologie des plus ambiguë, cette adaptation policière de la bande dessinée « Archie » est une vraie catastrophe. Et puis, comment se fait-il que tous les ados de cette ville aient l’air de mannequins et d’avoir la vingtaine bien passée ?
Mais au final, qui est « A » ?
Pretty Little Liars – La série nous a fait passer de bons moments. Mais après avoir dévoilé plusieurs « A », ramené leur ami à la vie, et introduit un tout nouveau personnage dans le rôle de « A » à la fin, l’émission a suscité bien des questions.
Du trash, mais du bon trash
Séduction sous haute tension – Une émission de téléréalité avec de véritables canons, seuls sur une île où on ne peut même pas s’envoyer en l’air, ni même s’embrasser ou se faire un câlin ? Vous avez dit déroutant ? Et puis, comment cela a-t-il pu passer à la télé ? Est-ce qu’on les bingewatch tous d’un coup malgré tout ? Absolument.