COMMENT TROUVER LE SIGNAL INTERNET OPTIMAL ?

 Voilà bien trop longtemps que votre vie ressemble à une quête interminable : chercher chaque matin la motivation pour sortir du lit, chercher vos clés qui se trouvent pourtant dans la poche de votre veste et chercher le signal Internet optimal. Réjouissez-vous, car votre quête touche à sa fin. En effet, TADAAM a décidé d’offrir au fin limier que vous êtes un cadeau numérique – voyez-le comme un cadeau de Noël en avance – qui s’occupe de trouver le signal Internet optimal à votre place !

GIF 1

DO IT BETTER, FASTER, STRONGER

Vous trépignez probablement déjà d’impatience et c’est très bien, car vous êtes sur le point d’obtenir la solution à tous vos problèmes d’Internet. La voici, la seule et unique application TADAAM Positioning , également connue au paradis du high-tech sous le nom d’« application TPS ». Elle vous permet d’identifier en 3 étapes (voire 2) la pièce de votre maison qui offre la meilleure réception du signal de votre MODEM TADAAM. Votre WiFi et votre TV ont parfois tendance à faire la sieste ? Cela signifie que votre MODEM se trouve probablement dans un coin un peu trop ennuyeux. C’est précisément dans ce cas que l’application TPS peut vous aider, car elle recherche l’endroit offrant la meilleure couverture mobile.

GIF 2

TROUVEZ VOTRE POINT T

1 . COMMENCEZ PAR MESURER VOTRE RÉSEAU

Une simple pression sur le bouton bleu « COMMENCE À MESURER » suffit pour lancer la recherche (avec un suspens intenable). Vous voyez immédiatement s’afficher sur l’échelle TADAAM la force du signal à l’endroit où vous vous trouvez. Pas de panique, faites quelques pas dans la pièce afin d’obtenir le meilleur signal réseau.

2. ENREGISTREZ VOTRE POINT T
Vous n’arrivez pas à vous décider parmi vos emplacements TADAAM préférés ? Enregistrez-les dans ce cas en tant que hotspot afin que vous puissiez déterminer par vous même l’endroit pour lequel bat votre cœur de TADAMEUR.

3. VÉRIFIEZ VOTRE BOÎTIER TV

VOTRE BOÎTIER TV est la dernière étape. Après avoir trouvé votre point T, vérifiez la connexion entre votre MODEM TADAAM et votre BOÎTIER TV. Tout est en ordre ? Dans ce cas, vous être fin prêt(e) pour une vie sans souci !