FICHES D’INFORMATION

Une fiche d’information est un document juridique standard contenant les caractéristiques les plus importantes du service auquel vous êtes inscrit (prix par mois, frais d’activation et d’installation, consommation incluse, etc.). Une fiche d’information ne remplace pas un contrat. Vous trouverez ci-dessous le lien vers les fiches d’informations sur les services TADAAM.

Info sheet TADAAM Standard (FR)

Info sheet TADAAM Premium (FR)

Info sheet TADAAM Platinum (FR)

DROIT DE RÉTRACTATION

En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter d’un contrat conclu à distance sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

Formulaire de rétraction: Droit de Rétraction

Copyright

Les textes, dessins, photos, films, images, données, bases de données, logiciels, noms, noms de domaine et de commerce, marques, logos et autres éléments de ce site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à TADAAM ou à des tiers. Il est interdit de stocker les informations proposées sur et via ce site Web (autres que la visualisation du site Web) sans l’autorisation écrite préalable de TADAAM, de reproduire, de modifier, de rendre public, de distribuer ou d’envoyer, de vendre ou céder ou octroyer des droits à des tiers. En cas d’abus des droits intellectuels, d’autres droits de TADAAM ou de tiers, vous vous engagez à indemniser TADAAM ou des tiers et à les indemniser contre toute réclamation ou réclamation résultant d’une violation de celle-ci.

“Fair use Policy”

La vitesse maximale moyenne de téléchargement et d’envoi estimée du réseau est la suivante: (i) avec la technologie 4G: vitesse de téléchargement de 130 Mbps – vitesse de téléchargement de 32 Mbps. Ce sont des vitesses maximales moyennes estimées. En pratique, les vitesses réelles peuvent être inférieures. De plus, une saturation sporadique du réseau ne peut être exclue. Si, par exemple, un très grand nombre d’utilisateurs utilisent les services mobiles de manière intensive en même temps (par exemple, parce qu’ils utilisent le réseau pour regarder des vidéos en streaming sur leur smartphone), le réseau peut devenir saturé à cet endroit. Le trafic Internet ralentit lorsque le réseau est saturé. Par exemple, un clip vidéo en ligne peut échouer pendant la lecture ou le chargement d’une page Web ou le téléchargement d’un document peut prendre plus de temps. Via un système de surveillance central, diverses procédures sont utilisées pour mesurer et contrôler le trafic sur le réseau afin d’éviter ou au moins de limiter la saturation. Lorsqu’une saturation menaçante est établie, des mesures raisonnables (y compris des mesures de gestion du trafic) sont prises afin d’assurer la qualité et la continuité des services mobiles aussi bien que possible. Tout est mis en œuvre pour que la qualité du service d’accès à internet réellement fourni corresponde à celle du service d’accès à internet publié. La législation prévoit un certain nombre de moyens pour protéger le client si la qualité du service d’accès internet effectivement fourni s’écarte de manière continue ou régulière de la qualité publiée du service d’accès internet et si cet écart est imputable au fournisseur du service.

TADAAM comprend un volume illimité. Avec un réseau mobile, une bonne expérience Internet ne dépend pas seulement d’une bonne couverture mobile, mais l’occupation de ce réseau joue également un rôle important. Afin de donner à tous les clients TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir intervenir inutilement avec des restrictions de volume, nous optons pour une «politique d’utilisation équitable» qui ne sera appliquée que si nous constatons que l’expérience de certains clients TADAAM est influencée négativement par l’utilisation d’autres membres de TADAAM. Concrètement, cela signifie que dès que votre utilisation dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps, ce qui est largement suffisant pour regarder la télévision avec TADAAM de manière qualitative. Cependant, nous n’interviendrons que si nous remarquons que d’autres clients de TADAAM rencontrent des difficultés lors de l’utilisation de leur service. Votre volume reste illimité.

POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES

Notre site Web utilise des cookies pour vous permettre de profiter d’une expérience plus conviviale lors d’une prochaine visite. En outre, nous utilisons également des cookies d’analyse tiers (Google Analytics, par exemple) pour analyser l’utilisation du site Web par les utilisateurs et établir des statistiques.
L’utilisation de cookies est sûre. Aucune information personnelle, telle qu’un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, ne peut être dérivée des cookies.
Dans certains cas, les cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Dans d’autres cas, ces cookies sont stockés plus longtemps et peuvent également être utilisés lors d’une visite ultérieure sur le site Web.
Pour refuser ou supprimer les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur de sorte que vous ne receviez plus de nouveaux cookies ou uniquement certains types de cookies lors de vos prochaines visites sur le site. La méthode diffère selon les navigateurs: consultez éventuellement la fonction d’aide de votre navigateur. Vous y trouverez également comment supprimer les cookies précédemment placés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de cookies, vous devez modifier ces paramètres dans tous les navigateurs et sur tous les ordinateurs / appareils que vous utilisez. Si vous refusez et / ou supprimez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités du site ou que vous n’ayez pas accès à certaines parties du site.

Liste De Prix

Vous ne restituez pas votre modem ou votre boîte à télé, ou vous le faites en retard?

Nous facturons alors un montant unique de €50 par appareil.