REGARDEZ ÇA, UNE NOUVELLE VERSION DE MON TADAAM 

Nous avons des nouvelles passionnantes à partager avec vous ! Nous avons travaillé dur en coulisses pour améliorer votre expérience TADAAM, et nous sommes ravis de dévoiler la nouvelle version d’une partie de notre site web. 

Dans le cadre de cette modernisation, nous avons apporté quelques changements à la section Mon TADAAM. Voici les grandes lignes de ce qui est nouveau et de ce qui est à venir : 

NOUVELLE INTERFACE

La section Mon TADAAM a fait l’objet d’une rénovation complète – avec un nouveau look à la fois moderne et convivial, nous avons rendu plus facile que jamais l’accès aux fonctionnalités que vous aimez. Dites au revoir à l’ancien et accueillez le nouveau à bras ouverts ! 

 

NOUVEAU SYSTÈME DE PAIEMENT

Nous avons simplifié le processus de paiement : les paiements sont désormais effectués via l’environnement de paiement Stripe Check-out au lieu du système Mon TADAAM. Avec Stripe aux commandes, l’achat de TADAAM ou la modification de votre abonnement seront un véritable jeu d’enfant. 

ENCORE PLUS DE MAGIE À VENIR

Pendant cette transition, certaines fonctionnalités prendront une petite pause. Soyez rassuré(e), elles se rechargent simplement pour revenir plus fortes que jamais ! Cette courte pause concerne la visibilité de l’utilisation mensuelle d’internet, la section des trophées, la section des comptes liés, ainsi que l’option de changer votre mot de passe et le nom de votre réseau WiFi. Nous les ramènerons bientôtc’est promis ! 

 

DES FONCTIONS ÉPROUVÉES QUI RESTENT EN PLACE

Pendant que nous améliorons l’environnement de My TADAAM avec un nouveau look, nous tenons à vous rassurer que certains de vos éléments préférés resteront les mêmes dans la version mise à jour : 

  • Compte – Votre compte reste votre sanctuaire numérique de confiance où vous pouvez facilement accéder et gérer vos informations personnelles. Besoin de mettre à jour vos informations de paiement ? Pas de problème ! Vous voulez envoyer le code PIN d’une application TV pour un tout nouvel appareil ? C’est fait ! 
  • Abonnement – La vie peut être imprévisible, et nous le comprenons. C’est pourquoi la section Abonnement est restée identique. Vous pouvez toujours mettre en pause, annuler ou modifier votre abonnement en toute simplicité. 
  • Appareils – Nous savons combien il est important de suivre vos appareils, et nous avons pensé à tout. Vous pouvez toujours consulter vos appareils liés et télécharger une étiquette de retour si nécessaire. 
  • Factures – Personne n’aime les surprises en matière de facturation. Vous pouvez toujours consulter vos factures d’abonnement et rester au courant de vos paiements.    

Nous espérons que vous allez adorer la nouvelle version améliorée de Mon TADAAM ! 💚 Nous sommes également impatients de connaître vos idées et vos suggestions, pendant que nous vous dévoilons la nouvelle version. N’hésitez pas à contacter notre service client.