TADAAM – RÈGLES DE CONDUITE SUR LA PAGE FACEBOOK

 

Tout le monde a la possibilité de s’exprimer sur la page Facebook de TADAAM. Vos questions, vos idées ou vos critiques sont effet très importantes pour nous !

Veillez cependant à ce que cela reste agréable pour tous. Nous comprenons que vous soyez parfois (désagréablement) surpris(e) ou agacé(e), mais on avance beaucoup mieux en dialoguant dans le respect mutuel et sans injures. Car nous faisons le maximum pour vous et voulons, nous aussi, répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible.

 

À chacun son avis

TADAAM lit tous les messages sur sa page Facebook, y compris le vôtre. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous sommes d’accord avec ce que vous écrivez.

 

Pas de gros mots

Vous ressentez l’envie de jurer, d’insulter quelqu’un ou de poster un message discriminant ou raciste ? Retenez-vous et allez prendre l’air : nous tenons à ce que notre page Facebook reste un endroit convivial. Il n’est pas nécessaire non plus de rédiger tout un message en MAJUSCULES, cela fait vraiment criard. Merci.

 

Restez attentif(ve)

Vous souhaitez réagir à un message ? Débutez alors le vôtre en tant que réponse à ce message et non comme une nouvelle réaction. Toutes les conversations resteront ainsi bien lisibles. Nous vous demandons également de ne pas répéter inutilement votre message afin de garder une vue d’ensemble de la discussion et de pouvoir aider tout le monde plus rapidement et plus efficacement. Vous le faites malgré tout ? Nous le considérerons alors comme du spam.

 

Rumeurs et autres on-dit…

TADAAM n’est pas vraiment fan des ragots, des insinuations et des affirmations creuses. Tenez-vous-en plutôt aux faits. La conversation sera beaucoup plus intéressante.

 

Soyez pertinent(e) !

Sur notre page Facebook, nous n’acceptons pas les messages à caractère commercial, les invitations aux concours, les sondages, les applications et autres sujets n’ayant rien à voir avec TADAAM. Ces réactions ou messages sont donc immanquablement supprimés. Sans ménagement. En cas de violation répétée, votre accès sera – malheureusement – bloqué.

 

Votre vie privée est sacrée

Notre social team se fait un plaisir de répondre à toutes vos questions spécifiques, tant publiques que privées. Il arrive que nous vous demandions d’envoyer certaines informations par le biais d’un message privé. Si nous faisons cela, c’est afin de protéger votre vie privée, pour ne pas afficher d’informations confidentielles en public et dans le but de fournir une réponse ciblée à votre question ou à votre commentaire.

 

Deal ?

Vous ne respectez pas ces conditions ? Dans ce cas, TADAAM se réserve le droit de supprimer votre message ou votre réaction de sa page Facebook. En cas de violation répétée, votre accès sera bloqué et vous ne pourrez plus envoyer de messages ni de commentaires. Ce serait dommage, non ?