WHO WE ARE

We believe access to television or the internet should not involve cables, technicians, paperwork or small print.

TADAAM. No ties, no lies.

Meet the team

Stijn Lefebure

Venture lead AKA Barankada

Barakanda who? No, you got Stijn over here. The Venture Lead and hobby cyclist told us a clever little secret. Did you know “racecar” is the same word backward and forward? Probably something he picked up in his favorite tv show, ‘De Ideale Wereld’. He’d describe himself as a glass of kombucha: simple ingredients and old-school techniques.

Kristof Vanhuffel

Product Lead AKA The All-Around Man

When he’s not busy fine-tuning every little aspect of your magic TADAAM modem, you’ll see the man watching football or spending some quality time with his family. The All-Around Man clearly loves his family, but some may claim he knows the TADAAM modem even better than them. Besides the MyTADAAM app, his favorite app on his TADAAM TV is Eleven. He’s also an “Only serious apps on my phone 😊” kinda guy.

Kristien Vercruysse

Marketing and Communication Lead AKA Katlyn Foster

Like the contestants of her favorite TV show ‘De Mol’, Kristien is quite the adventurer. Marketing plans and strategic communication visions, Kristien has got it all in her back pocket. Looking for the ultimate words to get the TADAAM message across? She’s already on it, Katlyn Foster style! This globetrotter loves browsing the Urban Journalist for new cities to visit, ordering some Japanese sushi, or savoring a Canary Islands coffee cocktail named Barraquito.

Berk Baki

Technical Lead AKA Babe

Being the Technical Babe – uhm, we mean Lead – Berk is glued to his TADAAM TV app for most of the week. But usually, he’s doing all things technical at the office, and no, not the ‘have you tried turning it off and on again’-things. We’re talking technical codes you ánd your grandma wouldn’t understand. In his free time, Berk prefers catching some sun at the seaside, gaming or getting creative with music production and drawing. His piece of life advice? Be open and wild!

Julien Lefevre

Operations Lead AKA The Fire-Man

What exactly would the Operations Lead of TADAAM ask for if he had 3 wishes? “Free the Genie. Free the Genie. Free the Genie.” A selfless man for sure! That’s exactly why he’s our main guy for the entire supply chain flow ánd the customer care interface. It’s all because everybody loves him! Julien would go through fire for every single managing partner all to provide a clear & transparent commission system. After putting out fires left and right, you’ll see him unwind while watching Live Sports on his TADAAM TV or binge-watching Lego Masters.

Ricardo Spagnuolo

Customer Service Coordinator AKA Chill Man

A superpower like staying chill comes in handy when you’re helping out customers, but watch out for Ricardo at night. Then he uses strategy, decision-making, and pure skill to destroy his opponents without mercy! In online games, that is. Other hobbies? Binging “Gotham” and scrolling through 9GAG (or Tinder 🤭).

Gianni Lootens

Customer Service Coordinator AKA Super Gigi

After a day of helping customers with their needs, Gianni likes to end the day strong with ‘frietjes van de frituur’ or an ice-cold beer. Just like Super Gigi, he’s a pro in turning every talk into something memorable. This guy also loves playing a solid gaming session (or watching one on Twitch). His TV show of choice? Gomorrah.

Leen Dehaene

Scrum master AKA Pippi Longstocking

Making sure everyone is having (work) fun, you’d think it’s Pippi Longstocking, but it’s Leen we’re talking about. Leen is always on top of the Scrum framework so that the TADAAM team can flourish in all its glory! Admittedly, she’s not much of an app fan, but she does love a good “Lupin” series binge-watch. When the Scrum Master is not facilitating like a boss, she enjoys traveling, dining with friends, training animals, and Aquagym.

We are here because we believe everyone deserves hassle-free access to internet & tv.

TADAAM. GETS YOU THERE FASTER.

Getting Internet & tv should not involve cables, technicians, paperwork or small print. It should be fast, simple & flexible. We offer a plug & play setup of internet & tv connectivity that follows you wherever you go. A real on the spot connection to the world. Together with our partners we value innovation & disruption and continuously explore the opportunities and boundaries of fixed wireless access in the connected entertainment space.

Qui sommes-nous ?

Nous estimons que l’accès à la télévision ou à internet devrait se faire sans câbles, sans technicien, sans paperasse et sans petits caractères.

TADAAM. No ties, no lies.

Meet the team

Stijn Lefebure

Venture lead, également connu sous le nom de « Barankada »

Baraka… qui ? Non, vous pouvez l’appeler Stijn. Le Venture Lead et cycliste amateur nous a confié un petit secret bien gardé. Saviez-vous que le mot « racecar » est un palindrome ? Probablement une anecdote qu’il a repêchée de sa série préférée « De Ideale Wereld ». Avant de pouvoir s’allonger devant la télévision, il passe sa journée à gérer le réseau TADAAM. Stimuler les opportunités de co-entreprise et de vente de TADAAM, voilà un show dont il ne se lassera jamais (à condition qu’il en soit le principal protagoniste, bien entendu !). C’est aussi pour cette raison qu’il se compare à un kombucha : des ingrédients simples et une préparation old-school.

Kristof Vanhuffel

Product Lead, également connu sous le nom de « The All Around Man »

Lorsqu’il n’est pas occupé à optimiser votre modem TADAAM magique dans les moindres détails, vous le trouverez en train de regarder un match de football ou de passer de bons moments en famille. Il ne fait aucun doute que The All Around Man aime sa famille, mais certains prétendent qu’il connaîtrait le modem TADAAM encore mieux que celle-ci. Outre l’application MyTADAAM, son application préférée sur sa TADAAM TV est Eleven. Il est aussi du genre à « n’installer que des applis sérieuses sur son téléphone »

Kristien Vercruysse

Kristien Vercruysse – Marketing and Communication Lead, également connue sous le nom de « Katlyn Foster »

Tout comme les candidats de son émission préférée « De Mol », Kristien est une sacrée aventurière. Des plans de marketing aux visions stratégiques en matière de communication, les talents de Kristien sont multiples. Vous cherchez la formulation adéquate pour faire passer le message TADAAM ? Elle est déjà sur le coup, à la manière de Katlyn Foster ! Cette globe-trotteuse adore parcourir l’Urban Journalist afin de planifier son prochain city-trip, commander quelques sushis ou savourer un barraquito, ce savoureux cocktail à base de café venu tout droit des îles Canaries.

Berk Baki

Technical Lead, également connu sous le nom de « Babe »

En tant que Technical Babe – hum, Lead, Technical Lead… – Berk est rivé sur son application TADAAM TV durant la majeure partie de la semaine. Mais d’habitude, il s’occupe de tous les aspects techniques au bureau. Et pas ceux du genre « as-tu essayé de l’éteindre et de le rallumer ? », mais plutôt des codes techniques que vous et votre grand-mère seriez incapables de comprendre. Durant son temps libre, Berk préfère profiter du soleil au bord de la mer, jouer aux jeux vidéo ou laisser libre cours à sa créativité au travers de la musique et du dessin. Son conseil de vie ? Soyez ouvert d’esprit et audacieux !

Julien Lefevre

Julien Lefevre – Operations Lead, également connu sous le nom de « The Fire-Man »

Quels seraient les 3 vœux de l’Operations Lead de TADAAM s’il mettait la main sur la lampe magique ? « Libérer le génie. Libérer le génie. Libérer le génie. » Un vrai altruiste, c’est certain ! C’est exactement ce qui en fait la première personne vers laquelle on se tourne pour l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement et l’interface du service à la clientèle. C’est parce que tout le monde l’aime ! Julien braverait les flammes pour n’importe quel Managing Partner afin de lui fournir un système de commissions clair et transparent. Après avoir « éteint les incendies » à gauche et à droite, vous le verrez se détendre devant Live Sports sur sa TADAAM TV, ou bingewatcher Lego Masters.

Ricardo Spagnuolo

Ricardo Spagnuolo – Customer Service Coordinator, également connu sous le nom de « Chill Man »

Rester zen en toutes circonstances. En voilà un super pouvoir particulièrement utile lorsque l’on doit aider les clients. Mais regardez Ricardo à l’œuvre de nuit. Il fait appel à ses qualités de stratège, sa capacité de décision et son talent inné pour anéantir ses adversaires sans aucune pitié ! Dans les jeux en ligne, cela s’entend. Ses autres passe-temps ? Bingewatcher « Gotham » et faire défiler les publications 9GAG (ou Tinder).

Gianni Lootens

Customer Service Coordinator, également connu sous le nom de Super Gigi

Après avoir répondu aux besoins des différents clients, Gianni aime terminer sa journée en beauté avec « un bon parquet de frites » ou une bière bien fraîche. Comme Super Gigi, il a l’art de transformer chaque conversation en un moment mémorable. Ce gars-là aime aussi se vider la tête en faisant une bonne partie de jeu vidéo (ou en en regardant une sur Twitch) Sa série préférée ? Gomorrah.

Leen Dehaene

Scrum master, également connue sous le nom de « Fifi Brindacier »

Vous pourriez penser qu’il est du devoir de Fifi Brindacier de veiller à ce que tout le monde s’amuse (en travaillant), mais c’est de Leen qu’il s’agit. Leen est toujours plongée dans le framework Scrum, afin que l’équipe TADAAM puisse briller dans son travail. S’il est vrai qu’elle n’est pas très portée sur les applications, elle adore bingewatcher la série « Lupin ». Lorsque la Scrum master ne s’attèle pas à simplifier la vie de ses collègues, elle profite de voyages et de diners entre amis, s’adonne au dressage d’animaux et pratique l’aquagym.

Tout le monde mérite un accès à internet & la télévision sans complication.

TADAAM. VOUS PERMET D’Y ARRIVER PLUS VITE.

L’installation d’Internet et de la télévision devrait être un jeu d’enfant. On oublie les câbles, les techniciens, la paperasse et les petits caractères sournois. Cela doit être rapide et efficace. Chez TADAAM, nous vous proposons une installation « plug & play » qui vous suit partout en Belgique. Une véritable connexion immédiate avec le monde, où vous le souhaitez. Ensemble avec nos partenaires, l’innovation et la disruption sont une priorité. Nous recherchons sans cesse de nouvelles manières pour amener votre connexion sans fil encore plus loin dans le monde connecté du divertissement.