TADAAM EXPLORE
Être complètement déconnecté. Mais pas vraiment.
LES AVANTAGES DE VOYAGER AVEC TADAAM.
Faire un road trip, du camping, de la randonnée… C’est comme si l’année écoulée avait réveillé le Bear Grylls qui sommeillait en nous. Nous sommes fin prêts ! La nature. Les arbres. Le grand air. La totale. On kiffe ! Mais reconnaissons-le, le seul « guide de survie » que nous avons réussi à garder en mémoire est « Survivor » des Destiny’s Child. Bon, peut-être pas la meilleure référence… On ne sait pas pour vous, mais si vous connaissez un moyen de déconnecter, sans l’être vraiment, nous sommes preneurs !
Voici TADAAM. Il a été spécialement conçu pour ce type de voyages. Ce petit boîtier blanc vous permet de vous connecter à Internet et à la télévision n’importe où. Seul conseil « survie » à garder en tête si vous décidez de sillonner les routes moins fréquentées avec votre boîtier TADAAM : pensez à emporter une bonne batterie externe. Car c’est la seule chose dont vous aurez réellement besoin pour faire fonctionner votre modem TADAAM. Lorsque vous serez équipé, vous verrez qu’elle se révélera souvent bien utile.
Regardez « Into the wild » en pleine nature.
Ok, ok… vu l’intrigue du film – attention spoiler : Chris meurt à la fin – ce n’est peut-être pas le meilleur choix de film lorsque l’on se trouve dans un coin perdu, mais là n’est pas la question. L’idée est que vous pouvez regarder un film – attention suspense – au milieu de nulle part. Votre propre cinéma en plein air ! Terrible, pas vrai ? Il vous suffit de sortir le modem sans fil de TADAAM, le brancher sur votre batterie externe et c’est parti ! Si vous n’avez pas la fibre sauvage du camping et que vous disposez d’une prise de courant à proximité, vous pouvez facilement l’y brancher et regarder cette série que vous avez commencé à bingewatcher avant de décider de prendre la route.
Évadez-vous. Mais retrouvez votre chemin en un rien de temps.
Déboucher sur des panoramas inattendus, des chutes d’eau cachées ou tout simplement un endroit qui n’a pas encore fait le tour d’Instagram… Se promener sans rien planifier est de loin la meilleure façon de profiter d’un road trip ou d’une randonnée. Mais évitez toutefois que votre envie d’évasion ne vous attire des ennuis. En certains endroits, la 4G est aussi douteuse que les compétences de survie des Destiny’s Child. Et c’est là que TADAAM entre en jeu. Emportez ce petit boîtier blanc avec vous et vous retrouverez votre chemin grâce à Google Maps en un rien de temps. Vous n’êtes pas du genre à vous perdre ? Lancez dans ce cas votre application de trail préférée grâce à l’Internet de TADAAM.
Sur Instagram. Sans quoi cela n’a pas vraiment eu lieu.
Une petite cure de désintoxication numérique n’a jamais fait de mal à personne, mais certains moments sont tout simplement trop beaux pour ne pas être partagés dans l’instant. Impossible de ne pas partager les images de vos exploits sur cette planche de SUP ou de vos amis essayant de replier en vain leur tente Quechua, pas vrai ? Avec TADAAM, vous pouvez facilement le télécharger sur Instagram ou TikTok. Vos proches restés à la maison n’en perdront ainsi pas une miette, et vous pourrez simplement chercher sur Google comment replier correctement cette tente.
Comment dites-vous ? Une carte routière ? Jamais entendu parler.
Il fut un temps où les gens utilisaient des cartes routières en papier pour se rendre d’un endroit à un autre. Oui, cela semble remonter à la préhistoire. C’est presque aussi dépassé que d’utiliser tout votre Internet mobile pour utiliser Waze. Économisez ces données pour le moment où vous en aurez vraiment besoin et laissez-nous vous présenter TADAAM.
Oui maman, je vais bien.
Et comment pourrions-nous faire l’impasse sur l’indispensable appel vidéo à votre maman pour l’informer que vous êtes toujours en vie ? Au moins, avec TADAAM, la conversation ne se résumera pas à « Je perds le signal » et « Je crois qu’il y a un problème avec ma caméra. Je ne te vois pas. » Ne nous remerciez pas.
PS : Vous pouvez toujours dire à votre maman que vous n’emportez PAS votre modem avec vous en voyage. Une excellente option si vous voulez notre avis.
Voyager dans une ambiance musicale
Que vous souhaitiez revivre la célèbre scène de la montagne de La Mélodie du bonheur en écoutant « The hills are alive », ou étouffer le bruit de ces satanés criquets durant votre pique-nique, vous ne pourrez vous passer de musique au cours de votre voyage. Grâce à TADAAM, vous ne serez pas limité au volume de données de votre abonnement téléphonique ni aux morceaux sur Spotify que vous aurez (ou non) téléchargé à l’avance. Si vous avez envie d’écouter de la musique – pourquoi pas Survivor des Destiny’s Child ? – appuyez tout simplement sur « play ». TADAAM s’occupe du reste.
Si ces quelques lignes vous ont donné des envies d’évasion, nous avons d’excellentes nouvelles pour vous. Nous mettons en jeu quatre road trips sur les réseaux sociaux de TADAAM. Rendez-vous sur notre compte Instagram ou notre page Facebook pour en découvrir les conditions.